formation & conseil management & prévention

02 41 78 83 18

Manager un service (M2016)

Durée
3 jours
Tarif

Dans votre entreprise :

Nous consulter

Cette formation est réalisée dans VOTRE ENTREPRISE, pour un public de 8 personnes maximum et aux dates de votre choix


Objectifs

  • Maîtriser les outils nécessaires au management d'un service
  • Mobiliser les compétences pour atteindre les objectifs
  • Motiver

Programme

  • Savoir bâtir une équipe performante
  • Faire évoluer ses collaborateurs
  • Négocier des objectifs
  • Mener des entretiens individuels
  • Bâtir des plans d'action
  • Savoir recadrer objectivement
  • Valoriser les bons résultats

Pour info :

Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordés. A chaque intervention, il est adapté ou complété aux besoins du public et de l'entreprise.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation. En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.