Catalogue formation

Mettre en place une organisation spécifique au télétravail.

Manager efficacement ses équipes et les projets à distance.

De fixer des objectifs SMART et d’en assurer le suivi.

Consulter la fiche de la formation

  • Le contexte de mise en place du télétravail
  • La gestion du temps et l’organisation personnelle en télétravail «home office»
  • Le risque de l’isolement, connexion avec les risques psychosociaux
  • Le risque de décalage charge/ressource (surcharge)
  • Les leviers de motivation et de démotivation des collaborateurs
  • Les outils et les thèmes d’information et de communication du manager.
  • Les niveaux d’autonomie (activité/mission/organisation télétravail…)
  • L’adaptation au niveau d’autonomie
  • L’identification des signaux faibles et forts du décrochage
  • La fixation et le suivi des objectifs
Consulter la fiche de la formation

A savoir sur cette formation Référence : M2080

  • Planning

  • Durée 2 x 1/2 journée

  • Tarif / personne 590€ nets de TVA ?

    ?info

    Pour réaliser des formations INTRA en Visio contactez-nous.

    Contactez-nous
  • Rappel réglementaire Article L2315-40 du code du travail

  • Effectifs 8 participants maximum

  • Notre + Remise d'une boîte à outils sur clé USB (1 par participant)

  • Pour info Propuls' possède un enregistrement préfectoral pour dispenser la formation santé, sécurité et conditions de travail des membres élus au CSE
    Télécharger notre agrément

  • Visio Nos formations Visio, dynamiques et interactives, sont basées sur les mêmes modalités que nos formations présentielles (durée, programme ...). Une équipe spécialisée vous accompagne techniquement en amont et pendant la formation.
    Découvrez la formation Visio Propuls' en 4 questions

S’inscrire

Vous souhaitez recevoir plus d’informations ?

Contactez nos équipes !

Prenez contact avec nos équipes en toute simplicité. Chez Propuls' pas besoin de "taper 1" ou "taper #", Sonia, Justine, Mégane et toute l'équipe vous réservent un accueil de qualité.

Contactez-nous